Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de la Pomme de Pin
L'Atelier de la Pomme de Pin
  • De Cartonnage en Broderie,je crée toutes sortes d'objets, de la lampe à la veilleuse, de la boîte utile à la boîte plaisir, de la broderie sur toile aïda à la broderie sur lin, du Kdo de naissance au kdo de baptême. N'hésitez à venir découvrir mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 543
17 février 2015

Premiers Pas!

Nouvelle venue sur Canalblog.... Venez découvrir mon univers que vous pouvez retrouver sur mon site: wwww.latelierdelapommedepin.com ou sur ma page facebook: Ĺ Atelier de la Pomme de Pin

Je fabrique et je brode selon l'inspiration du moment ou selon vos goûts et vos couleurs si un modèle vous plait...

a bientôt .

Pour me joindre une seule adresse: avepbh@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité